fbpx

Widgetized Sidebar

This panel is active and ready for you to add some widgets via the WP Admin

Les Amours Passées

23 avril 2020/Meryl Suissa
Home/Journal/Meryl Suissa/Les Amours Passées
Début 2019, nous avons décidé d’installer un nouveau rendez-vous pour toutes les Brides-To-Be . Nous l’avons surnommé LES AMOURS PASSÉES. La premiere bridal sample sales COOL & CONSCIOUS ! Notre showroom parisien a donc ouvert ses portes pour trois jours afin d’accueillir de nombreuses futures mariées impatientes de dire “oui” à leur robe pour le Jour-J !
Une braderie de nos anciennes pièces, prototypes presse et créations inédites qui n’avaient encore vue le jour… mais pas seulement!
Une robe de mariée a une âme, elle raconte une histoire, elle suscite des émotions et réveille des sentiments. Elle a connu l’amour à son apogée! Pourquoi ne pas lui donner l’occasion de le saisir à nouveau ? C’est pourquoi, nous avons proposé à nos Brides des années précédentes, la possibilité de revendre leurs jolies tenues dans notre showroom pour leur redonner vie en leur donnant l’opportunité d’apporter encore plus de bonheur à une future Bride.
C’était aussi l’occasion de participer à une bridal wear plus responsable en poussant à la réutilisation des tenues dont les brides-old-but-gold avaient envie de revendre.
Au cœur de cette démarche, une volonté de réduire les surstock et limiter le gâchis de textile au maximum afin de réduire l’impact environnemental du secteur du mariage. Et le 10% de chaque pièce vendu a été reversé à  @Geneticancer, une association que nous soutenons depuis le début, qui lutte contre les cancers génétiques et héréditaires.
Pour ouvrir cette braderie Les Amours Passées, nous avons organisé une soirée d’inauguration à laquelle de nombreuses Brides et Brides-to-Be ont participé. Entre essayages et discussions autour d’une coupe de champagne, l’énergie était à son top ! Cet événement a été l’occasion de se rencontrer et pour certaines se retrouver en faisant remonter de jolis souvenirs.
Vu le grand succès de cette initiative, nous avons bien l’intention de proposer de nouveaux rendez vous une à deux fois par an. Alors, pour toutes celles qui l’ont raté et pour nos nouvelles Brides-to-Be…be ready and stay tuned !
Copyright - Meryl Suissa -
css.php