fbpx

Comment choisir le bon Make Up le jour J ?

14 février 2017/Meryl Suissa
Home/Journal/Meryl Suissa/Comment choisir le bon Make Up le jour J ?

Choisir le bon Make up!
Le maitre mot de ce grand jour est de rester soi même..Mais la meilleure version possible!! Le vrai challenge est de penser aux moindres détails, ne rien laisser au hasard mais sans en faire trop. On a toute une idée précise de la mariée que nous voulons être le jour J mais il faut surtout rester fidèle à sa personnalité. C’est ce qui fera de vous la plus jolie des Brides to be! Choisir le bon Make Up est une étape incontournable et voici les points essentiels:

 

1- Restez fidèle à votre style

Oublier l’extravagance, les effets de style et n’essayer pas de ressembler à une star de cinéma, ce n’est absolument pas le jour de tester un nouveau look à la Marilyn Monroe. Adopter un maquillage dans les tons nude sera toujours un sans faute! Oui, c’est vous la mariée et c’est votre moment mais ce n’est pas une raison valable pour se déguiser et puis votre futur époux vous aime comme vous êtes au quotidien alors prenez en compte!

 

2- Un teint et une peau parfaite

Masque HydratantBien préparer sa peau est absolument primordial et ça vous évitera surtout d’appliquer des couches de fond de teint le jour J ce qui n’est jamais très élégant!

  •  Hydratez vous le plus possible avec une crème bien adaptée avec votre style de peau.
  •  Prévoyez de faire des gommages et des masques pour faire disparaitre les petites imperfections mais attention, jamais les jours qui précédent le mariage pour ne pas ressembler à Samantha Jones dans Sex & The City!!
  •  Faire des essais de fond de teint  pour déterminer la couleur parfaite. En effet, attention à ne pas être trop pâle surtout avec une robe blanche..Ni trop bronzée car le résultat sera orange et c’est vulgaire!

 

 

3- Tenir compte de sa tenue

Robe Henrietta

Evidemment, le choix de la robe était en premier sur votre To Do List de la mariée parfaite et c’est bien normal. Une fois la robe commandée, il ne faut jamais l’oublier et travailler son look en fonction: chaussures, bouquets, coiffure et make up! C’est très simple, plus votre robe est épurée, et fluide plus vous pouvez vous permettre de forcer légèrement sur le maquillage au niveau des yeux ou de la bouche. Mais attention, jamais les deux en même temps les filles! On choisit entre le rouge à lèvres rouge ou les yeux un peu charbonneux.

 

4- Kit de survie

Kit de survie

 

Votre témoin , demoiselle d’honneur ou même votre maman sera responsable de ce fameux kit de survie qui sera constitué de:

  • Votre poudre compact pour ne pas briller
  • Votre rouge à lèvre
  • Votre blush

Choisissez bien cette personne car elle devra être prête à bondir à tous moments pour une retouche éclair et discrète!

 

 

Voilà les filles, ces quelques petites astuces beauté suffiront à vous rendre radieuse le jour J tout en restant vous même!

 

Love.

 

Copyright - Meryl Suissa -
css.php